Coucou à tous. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté d'article mais je n'ai rien fais d'intéressant à manger que je pouvais partager avec vous. Comme je vous l'avais déjà dit, nous sommes au "régime". Nous suivons "Le secret du poids" pour ceux à qui cela intéresse je vous en parlerai sur un article pour vous expliquer comment cela fonctionne . Séb a perdu 3,9kg et 2,7kg pour ma part en deux semaines .Nous avons entamés la 3 ème semaine et ils nous tardent tous les vendredis pour la pesée . Bref ce soir je vous propose une recette de feuilleté aux épinards avec de la mozzarella et saucisse de Strasbourg. C'est très simple, équilibré et accompagné d'une salade c'est top!

Pour 4 feuilletés: 

Ingrédients :

Une pâte feuilletée 

500 gr d'épinards (frais ou surgelés)

Une boule de mozzarella

4 saucisses de Strasbourg

1 oeuf

Alors on va commencer par les épinards, si vous avez des épinards frais . Faites les revenir dans un peu d'huile d'olive . Pour ma part ils étaient surgelés hachés . Je les ai fais revenir 5 minutes dans une casserole. Assaisonnez à votre goût. Pour ma part, sel, poivre et de l'ail moulu. Réservez.

Préchauffer votre four à 180 degrés.

Prenez votre pâte feuilleté. Si elle est ronde, essayez de l'étaler en carré et détaillez 4 carrés qui formeront vos feuilletés. Egouttez au mieux vos épinards ( sinon ils risquent de rendre de l'eau et de détremper votre pâte feuilleté). Répartissez vos épinards au milieu de vos carrés de pâte feuilleté. Coupez vos saucisses en 2 et posez les sur les épinards . Coupez une tranche de mozzarella et déposez la sur les saucisses . Saupoudrez d'origan. Refermez votre feuilleté . Badigeonnez d'oeuf le feuilleté, saupoudrez d'herbes de Provence et enfournez pendant 15/20 minutes suivant comment vous aimez vos feuilletés. 

Accompagnez d'une salade et c'est prêt . Je pensais en manger deux mais un était largement suffisant. J'espère que cette recette vous plaira . Je vous laisse partager, commenter et me suivre sur les réseaux sociaux ( Pinterest, facebook et instagram).

Je vous fais pleins de bisous les gourmands. Bye bye .

Retour à l'accueil